Vous avez des douleurs sous l’avant-pied et un ou plusieurs cors sur le dessus des orteils ? Ces protège-pointes en silicone multizones préservent des frottements et des pressions.
Objectif :
Dans le cas de pieds creux notamment, les orteils en marteau ou en griffe vont souvent de pair avec des durillons, des douleurs en zone plantaire. L’idéal est donc d’opter pour une solution qui protège les orteils et le dessous de l’avant-pied en même temps. C’est ce pour quoi ont été conçus les protège-pointes plantaires et orteils en marteau ! Et comme le pied creux n’est pas seulement l’apanage de la gent féminine, ces dispositifs sont unisexes.
Le module d'EPITHELIUM 26® situé sous l'avant-pied répartit les pressions pour apaiser les zones douloureuses. Le tissu ultra doux qui compose le protège-pointes pour les pieds contribue largement au confort du dispositif. Sa douceur et sa capacité d'évacuation de la sueur apportent un réel bien-être. Enfin, le tissu favorise le maintien d'une agréable chaleur aux extrémités souvent mal irriguées.
Si votre peau est particulièrement sensible entre les orteils, cette solution sera plus adaptée qu'un coussinet plantaire pour la même efficacité.