POUR UNE PROTECTION DE L’AVANT-PIED TOTALE ET EFFICACE.
Vos pieds sont déformés et vous avez du mal à marcher ? Ces chaussons pour pieds sensibles et déformés EPITACT® soulagent toutes les zones de l’avant-pied : douleurs plantaires, hallux valgus, quintus varus, orteils en marteau...
Ce n’est pas parce que l’on a les pieds déformés qu’il ne faut pas marcher. Bien au contraire ! Dans le cas d’une polyarthrite rhumatoïde, l’activité physique (en dehors des crises inflammatoires) contribue au bien-être et évite la survenue de complications. Pour continuer à marcher même avec l’avant-pied et les orteils déformés (hallux valgus / « oignon », quintus varus), il existe heureusement les chaussons double protection de l'avant-pied qui soulagent tout en protégeant.
Ce chausson de protection comporte de l'EPITHELIUM 26® qui a pour but de répartir les pressions en zone plantaire (2,2 mm d'épaisseur) et en zone dorsale (1 mm d'épaisseur seulement !).
L'encombrement du chausson double pour le pied a été minimisé pour favoriser le chaussage mais implique tout de même d'adapter celui-ci.
Caractéristiques :
Les chaussons s’enfilent comme des chaussettes. Ils réchauffent les extrémités souvent mal irriguées.
Ils sont lavables en machine à 30°C.
Ces produits présentent une longue durée d’utilisation : plusieurs mois en moyenne.
Vendus par paire.
Guide des tailles :
- S : 36-38
- M : 39-41
- L : 42-45